>> Jean-sébastien DAVIET ...

>> Jean-sébastien DAVIET ...

traileur77---JeanSebastienDAVIET---Foulees-Charentonnaises.jpeg1 semaine après le Trail des Marcassins bien boueux, et un entraînement orienté "dénivelé en cote" ces jours derniers (1200m), c'est aux Foulées Charentonnaises que je décide de faire de l'endurance active, avec les jambes qu'il me reste. Résultat ? je pars dans les 50 premiers pour finir 20ème au scratch et 15ème SH en 54'41" (16,5km/h). Bon entraînement "mental" où je cours sur de la fatigue. Des le 3ème km je sens que ça va être difficile de tenir le rythme...

   

traileur77---JeanSebastienDAVIET---Foulees-Charen-copie-1.jpeg

...difficile de tenir le rythme !!! mais le fait de reprendre du monde est motivant. Alors j'avance, avec comme objectif le km suivant.


traileur77---JeanSebastienDAVIET---Foulees-Charen-copie-2.jpeg 

Le 10ème km arrivant, c'est "bon pour le moral" car il en reste seulement 5 ... et je me sens de mieux en mieux musculairement :-) N'étant pas parti au taquet, il me reste du jus pour le final, les cuissent répondent toujours, je peux fondre encore sur qques coureurs (les bénévoles m'y encouragent).


... un Bon Entraînement en Compétition ...


@+

 

 

 

Commenter cet article
F
Nous vous attendons pour cette 30ème édition pleine de participants et de surprises.<br /> N’hésitez pas visiter notre site internet: http://aocathletisme.wix.com/fouleescharenton et notre page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Les-Foul%C3%A9es-Charentonnaises/412806772179792<br /> <br /> A très vite bon entrainement et bonne année
Répondre
P
Pour un entrainement et meme attaqué fatigué, il fût de mon oeil de Paton positif et bénéfique et meme à remonter des coureurs avec le mental et la technique du T.77 en étant conscient du jus que<br /> tu possédait ce jour.<br /> Belle course et bon entrainement.<br /> PATON.
Répondre
J
Ce n'était pas Les Foulées en Charentaises mais Les Foulées Charentonnaises avec 30 coureurs repris au scratch. Très bon entraînement et félicitations!<br /> Jean-Luc & Françoise
Répondre