>> Jean-sébastien DAVIET ...

>> Jean-sébastien DAVIET ...

Maratrail des Ecrins : 42km/2300d (200615)

En prépa pour l'Ultra SkyRace de Montgenèvre 90km/6000d qui se déroulera dans 1 mois le 18 juillet ... je décide d'enchainer le Maratrail des Ecrins 42km/2300d ce jour et le Trail du Pays de la Meije 43km/2950 le lendemain ... cela me permettra de valider (ou non) que mon tendon d'Achille gauche ne s'irrite pas trop sur l'os du calcanéum, car pour l'instant je dois toujours gérer mon problème du syndrome d'Haglung :-(

Maratrail des Ecrins : 42km/2300d (200615)
Vallouise : qques minutes avant le départ

Vallouise : qques minutes avant le départ

en route vers le Col de la Pisse 2500m,

point culminant de cette course très roulante

en route vers le Col de la Pisse 2500m ...

en route vers le Col de la Pisse 2500m ...

c'est une course d'entrainement alors je ne force pas trop,

je pointe 10 en haut du Col (km26),

musculairement ça va,

...

mais coup de moins bien physiquement !!!

effort + altitude ?

je ne sais pas

...

 

Maratrail des Ecrins : profil suunto

Maratrail des Ecrins : profil suunto

Vue depuis le Col de la Pisse 2500m

superbe panorama depuis le Col de la Pisse 2500m ...

superbe panorama depuis le Col de la Pisse 2500m ...

je déroule gentiment en descente en attendant de retrouver une meilleur forme qui arrivera après 5km. De toute façon je m'économise pour garder du jus pour le Trail du Pays de la Meije 43km/2950 de demain ... je trottine ... je profite de ce superbe environnement autour du Mont Brison.

Maratrail des Ecrins : 42km/2300d (200615)
Maratrail des Ecrins : 42km/2300d (200615)
Maratrail des Ecrins : 42km/2300d (200615)

belle course ... très roulante ... un podium V1 fait toujours plaisir :-) ... pas de douleurs importantes au tendon d'Achille :-) ... 2ème partie du test demain ... à suivre

Maratrail des Ecrins : 42km/2300d (200615)
Commenter cet article
J
Le Mara'Trail des Ecrins est fidèle à son appellation avec ses 42km/2300d+<br /> Test satisfaisant pour le tendon d'Achille.<br /> Superbe panorama.<br /> Podium à l'arrivée.<br /> Encourageant !<br /> Jean-Luc & Françoise
Répondre
F
"On profite, pour reprendre tes mots, on regarde le paysage" mais on gère tb et on tiens bon T.77.<br /> Alors tip top que dire de plus ... FLO.
Répondre