>> Jean-sébastien DAVIET ...

>> Jean-sébastien DAVIET ...

Lyon Urban Trail : 36km / 1500d (140413)

Publié le 25 Avril 2013 par Jean-sébastien DAVIET (Traileur77) in Mes RECITS de Course 2013

traileur77 - JeanSebastien DAVIET - Lyon Urban Trail - affi Hier j'étais à L'Ultra Montée du Salève (25km/5300d+), et ce dimanche 14 Avril je cours le Lyon Urban Trail (36km/1500d). Enchainer 2 compétitions sur 2j consécutifs, certains diront que "ce n'est pas raisonnable". OUI mais ... l'UMS c'était pour la gagne, se donner à 100%, faire du mieux que possible ... le LUT c'est pour préparer les grandes courses de cet été, en faisant des KM "tranquilou" sur la fatigue accumulée la veille, se tester mentalement. Etant donné que le réveil ne fut pas trop difficile (pourtant seulement 5h de sommeil), étant donné que je ne ressentais pas de grosse fatigue musculaire ni de douleurs suspectes, étant donné que je fut agréablement surpris par de très bonnes sensations lors de l'échauffement, je ne voyais pas de raisons valables pour ne pas prendre le départ. C'est donc avec une Météo de rêve que je me suis élancé sur cette course qui est "ni une course sur route, ni une course nature, mais un savant mélange de montées courtes et violentes (plus de 20 côtes au programme), d’escaliers interminables (plus de 6 000 marches), de descentes techniques (une ancienne piste de ski est même au programme), de pavés disjoints et de sentiers méconnus. Courir le Lyon Urban Trail, c’est comme monter sur un manège enchanté qui vous fait découvrir le patrimoine historique d’une des plus belles villes d’Europe : amphithéâtre gallo-romain, traversée de l’Hôtel de Ville, traboules de la Renaissance et vous offre au détour d’une ruelle des panoramas grandioses sur le ville et sa région".

la Vidéo Officielle

 

la tête de course, avec un exceptionnel Julien Rancon

 

Retour en image sur le LUT 2013 au 17ème km,

et aux abords de l'arrivée

 

J'ai respecté ce que j'avais décidé à l'avance : ne prendre QUE du plaisir, ne surtout pas forcer musculairement, rester à l'écoute de son corps pour ne pas se blesser ... cela m'a finallement bien réussi car j'ai couru ttes les montées "route", 50% des grimpées "escaliers" ... et relativement "frais" à l'arrivée :-)

 

traileur77 - JeanSebastien DAVIET - Lyon Urban Trail - den

 

traileur77---JeanSebastien-DAVIET---Lyon-Urban-Trail---res.jpeg  

 

Belle Echappée sur l'UMSLUT de ce WE

61km / 6800d+ / 1600d-

@+

 

 

 

Commenter cet article

Jean-Luc &Françoise 27/04/2013 17:58

Après l'UMS de la veille tu te payes le luxe de courir sur le LYON URBAN "TRANQUILLE" avec un résultat très honorable. L'entraînement journalier que tu t'imposes montre toute son efficacité.
Félicitations pour ce week-end parfaitement réussi . Jean-Luc & Françoise