>> Jean-sébastien DAVIET ...

>> Jean-sébastien DAVIET ...

Foulées du Gatinais : 18km / 300d (141012)

Publié le 21 Octobre 2012 par Traileur77 in Mes RECITS de Course 2012

Foulees-du-Gatinais 2972 "Ce dimanche 14 octobre était organisé à St Fargeau-Ponthierry une nouvelle édition, peut être la plus humide de ces dernières années, des Foulées du Gâtinais ! Sur les 18 km d’un parcours alliant routes de ville saturées d’eau et chemins campagnards transformés en cloaque ... Le ciel avait eu du mal à s’éclaircir ce dimanche matin mais cela ne décourageait pas, loin de là, la petite centaine de participants prête à en découdre sur les 18 km des 14es « Foulées du Gâtinais ». Les trois côtes incluses sur le tracé de l’épreuve, associées aux conditions climatiques, ont constitué un juge de paix sévère pour les athlètes ... écart serré entre les membres du trio de tête : Bruno Philipona (Pontault AAC), Manuel Santos (US Champagne-sur-Seine), Jean-Sébastien Daviet (NL)...’’ => 77 Sport Infos 

Foulees-du-Gatinais 2951

Ca ne se voit pas trop sur la photo du Départ, mais que de pluie !!! Heureusement la température est douce donc exit le vêtement de pluie. Les coureurs ont du mal à sortir de la Salle de sport pour ne pas trop se mouiller avant ledépart ... mais bon il faut bien s'échauffer ... d'autant plus que je me dois de faire une bonne place aujourd'hui, une bonne place pour figurer sur le podium du "Challenge Trail 77"

Foulees-du-Gatinais-2966.jpg

C'est chose faite au bout de 1h07'43". Au terme de 18km sur des chemins très gras ou la boue épaisse transforme ta foulée de coureur en celle d'un Patineur du dimanche, ou tu fais " oooooooooh ... merde merde merde ... quand est-ce que cette p....n de descente s'arrête" ... ou tu essaies de dérouler sur le bitume avec des chaussures qui pèsent 2x le poids de départ !!! ... bref 18km difficiles car pas au mieux de ma forme. Pourquoi ? Surement à cause du Trail du Four à Chaux tout chaud de la semaine dernière dont je n'ai pas totalement récupéré, surement la faute à un entraînement de trop cette semaine.

Je suis donc déçu de ma course de ce jour, mais j'assure une 3ème place, j'ai fait "le boulot", une bonne place ... et un tirage au sort qui me sera favorable :-) miam ...

Foulees-du-Gatinais 2993 

Résultats du Challenge Trail 77

Soirée de remise des récompenses de la CDCHS77 à Montereau, le 30 novembre

traileur77 - JeanSebastien DAVIET - Challenge Trail 77

 

@+

 

  

  

Commenter cet article

Jean-Luc & Françoise 24/10/2012 19:02

A la dernière "Foulée du Gâtinais" tu remportes le Challenge Trail Découverte de Seine et Marne et confirme ton surnom de "TRAILEUR 77".
Félicitations de la part de tes Parents.
Jean-luc & Françoise