>> Jean-sébastien DAVIET ...

>> Jean-sébastien DAVIET ...

[vidéo] Equipe France Basket ... l'OR Européen

loin des interviews "people" et clichés médiatiques

CANAL+ SPORT

nous fait découvrir de "l'intérieur"

la vie des Champions

voici les coulisses du sport de haut niveau

respect

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

TP et l'Equipe de France de Basket "DELIVRANCE"

Commenter cet article
P
Merci à toi T.77 !<br /> De part cette vidéo extraordinaire, tu m'a fais revivre pendant ces quelques minutes les sensations d'une petite basketteuse que j'étais à coté des ces "champions" et tu m'a redonné du "courage, de<br /> la patate et un peu de hargne" que j'ai fait rejaillir de moi.<br /> Ce "bac à glaçon est une sacré invention" ;-)<br /> Des petites phrases et mots notés au vol :<br /> - On avait la haine, il faut qu'on leur vole leur confiance, jouer plus physique car il nous domine, jouer avec notre fiertée, plus rien a perdre on joue, Tony P. a su trouvé les mots justes pour<br /> relancer le combat à son équipe.<br /> Après travail, rage et émotions = récompense. Félicitation à eux.<br /> FLO@PATON.
Répondre
J
"trouver les mots justes ... " pour gagner.
Répondre