>> Jean-sébastien DAVIET ...

>> Jean-sébastien DAVIET ...

Fracture de stress / fatigue : je patiente, pas le choix.

Je patiente, jusque début Avril, pas le choix : " ... point extrêmement sensible à la pression de la diaphyse du 4ème métatarsien pied gauche ... à l'IRM, anomalie du signal supérieur quatrième métatarsien du tiers évoquant une fracture de fatigue ... "

 

Commenter cet article
L
C'est facile à dire quand on n'est pas directement concerné, mais ... patience !<br /> Remets-toi bien, il y a plein de belles sorties à faire. Souviens-toi, les Cornettes de Bise t'attendent ;-)
Répondre
J
ah oui c facile ... mais ça fait tjs plaisir :-)<br /> Je fais une croix sur l'Evry Urban Trail, sur l'Eco Trail de Paris 30km :-(<br /> Mais l'UMSalève m'attend le 11 Avril .C seulement 2 semaines après ma permission pour re-courir. Je demanderai bien sur l'avis du Médecin. En attendant j'essaie de garder la forme en salle, pas facile avec 1 seul pied, mais je suis motivé, pourvu que ça dure : https://twitter.com/jeansebDaviet/status/567565065998454784