>> Jean-sébastien DAVIET ...

>> Jean-sébastien DAVIET ...

2014 : ça y est, on y est presque ...

[l'autre] Bon et bien ça y est, on y est presque ...

on est presque ou ? [moi]

et bien en 2014 !!!

ah ouai ... et alors ?

et alors ? tu vas passer V1 ... mon Vieux :-)

c'est vrai ... et alors ?

tu vas également prendre une année de plus :-)

ouai ... mais toi aussi non ?

oui mais toi c'est une louuurde année de plus !!!

oh moi tu sais je suis rester à mes 20 ans :-)

oui, c'est ça, tu vas aussi me dire que "tu n'as pas changé"  !!!

exact, et tu sais pourquoi ?

euh non ... là je sèche

et bien cette année, ça fera 20 ans ... que j'ai 20 ans :-)))

 

 

BONNE ANNEE A TOUS ...

... ET RESTEZ JEUNE DANS VOTRE TETE

 

Commenter cet article
J
Une nouvelle année qui commence avec beaucoup d'humour. On a pas tous les jours deux fois vingt ans. Comme sur les courses c'est le mental l'important. Bonne année. Jean-Luc & Françoise.
Répondre
J
Tu parles comme HAILE GEBRESELASSIE, ce grand champion, plus tout jeune dans le monde du sport, qui a pourtant battu le record du Monde au Marathon de Berlin en 2008 (2h03'57") ... dans la vidéo de son arrivée (http://youtu.be/rBHsTdAk0Fc) il dit que le plus important est d'avoir le mental.
P
C EST BIEN CA FRERO ET EN PLUS TU TE LANCES DANS L'IMPRO.<br /> QUE DU BONHEUR 2014 +++++++ A L INFINI<br /> Quoi qu'il en soit je serais toujours ton étoile qui veillera sur toi ou que tu sois ... WHAAA je m'épate ;-)<br /> FLO@PATON
Répondre
J
merci.